Jackpot Mega Moolah : Le dernier gagnant offre une conférence de presse

Un jeune néo-zélandais a gagné la semaine dernière le jackpot progressif de Mega Moolah pour une somme de 10 144 395 NZ$, soit environ 7,2 millions de dollars. Ce jackpot est l’un des plus importants au monde et détient même le record du monde avec un jackpot de 17,9 millions d’euros. Bien que le dernier gain en date soit bien en dessous du record de ce réseau de jackpots, il reste néanmoins très élevé et n’a pas manqué de ravir l’heureux gagnant.

Ce dernier a d’ailleurs récemment tenu une conférence de presse pour apporter des détails sur ce gain exceptionnel. Il a notamment avoué qu’il avait tout d’abord gagné un spin de 1500$ sur la machine à sous mais qu’il avait décidé de rejouer cette somme qui lui a permis de remporter le jackpot progressif. Le jeune homme a aussi précisé ne pas vouloir quitter son travail actuel chez KFC et ne pas encore réaliser ce qu’il venait de lui arriver. Il se dit toutefois très heureux mais également rassuré dans la mesure où ses parents l’ont aidé pendant de nombreuses années à rembourser ses dettes de jeux. Le jeune homme ayant avoué être un joueur pathologique et avoir dépensé de grosses sommes aux jeux d’argent.

Bien que les jeux d’argent puissent permettre de décrocher le gros lot, ils peuvent également engendrer des pertes, parfois importantes, ce qui ne plaît pas à tous les joueurs. Si vous êtes dans ce cas, vous trouverez donc plutôt votre bonheur avec des jeux de circulation ou des jeux de voiture a garer entièrement gratuits. Il existe en effet de très nombreux jeux de police ou de jeu de voiture gratuit qui remportent d’ailleurs un très grand succès auprès de tous les gamers.